Québec, le 9 octobre 2018 – Dans l’objectif de transformer l’industrie événementielle au Québec, DX lance un nouveau sceau de qualité hors du commun : le ZéroFail. Cette appellation vise à garantir aux gestionnaires d’événements un service client impeccable.

Propulser l’industrie événementielle au Québec
En tant que fournisseur de mobiliers et de décors, DX a bien cerné les besoins de sa clientèle : « On a remarqué que le plus important pour un gestionnaire d’événements, c’est la fiabilité. L’événementiel est un domaine où le niveau de stress est très élevé. La réussite d’un événement dépend, entre autres, de la qualité de l’exécution et du livrable des fournisseurs engagés pour le projet », explique le président de DX, Pierre-Étienne Chamard.
Il ajoute que le ZéroFail « est une promesse de marque qui garantit au client qu’il n’y aura pas de fail dans l’offre de services ou avec les produits. Ça lui offre une tranquillité d’esprit ».
Exemples des « fails » les plus courants chez les fournisseurs :
- Le montage n’est pas terminé avant le début de l’événement;
- Le mobilier est confirmé, mais non disponible le jour de l’événement;
- Il y a une erreur avec le mobilier.
La garantie ZéroFail
Lorsqu’un client fait affaire avec DX, on lui demande d’apposer l’étampe ZéroFail sur le bon de sortie, à la fin du montage, pour attester le respect de cette promesse. Le cofondateur de DX, Philippe Boisvert, détaille que « c’est avantageux pour le client parce que ça lui donne le pouvoir de payer ce qu’il croit juste sur sa facture s’il y a un fail ».
« Il faut que ce soit A1 partout. Le ZéroFail s’applique non seulement sur les lieux de l’événement, mais aussi lors de la prise de commande, de la préparation et de l’installation. C’est à tous les niveaux le ZéroFail ! », conclut Philippe Boisvert.