{Slow clap… pouet pouet… trompette de carnaval gelée…}
Ok merci pour la tappe dans le dos, celle qui te dit que tu as eu une belle croissance dans les 3 dernières années. 284e sur 400, pas si mal, ça donne une bouffée d’air frais.
Merci à toutes les personnes qui se sont engagées et qui ont été dévouées à notre projet.
On va se le dire, on vit actuellement une baisse de 90% de nos revenus, ça fesse dans la face. Une bonne débarque à vélo, probablement comparable à celle que tu prends quand une porte d’auto s’ouvre devant toi. Autant se dire que c’est l’un des derniers concours du genre où on pourra faire le ranking avant quelques années. On va laisser la chance aux autres 😉 . Faites votre place, après tout, certaines industries vivent en temps de Covid des croissances impressionnantes.
Good for you! Pour nous c’est pas facile, notre industrie vit une crise planétaire qui oscille au rythme du nombre de cas déclarés par jour. Ça va prendre du bon vieux courage et beaucoup de volonté pour redéfinir ce domaine passionnant. De notre côté, on a déjà la certitude qu’il n’y aura pas de retour à la normale, on parle plutôt d’un nouveau départ, d’une refonte complète avec des règles différentes.
Transformer l’industrie événementielle au pays, c’est notre raison d’être depuis plusieurs années. On fait pas semblant, on prend des actions concrètes pour redéfinir les standards en place, pour changer la game.

Pour un aperçu de ce qui s’en vient dans les prochaines semaines:
- On a mis en place un engagement de respect des normes sanitaires qu’on appelle ZéroRisk, pour que nos clients puissent réaliser des événements en toute sécurité. On utilise entre autre un pulvérisateur électrostatique digne de GhostBusters pour désinfecter en quelques minutes tout le mobilier.
- On lance dans les prochaines semaines un upgrade numérique à notre promesse de marque ZéroFail.
- Du nouveau mobilier fera son entrée dans notre inventaire, plus tendance, plus confo et plus utile pour vos événements.

Bien sûr, on ne dévoile pas tout maintenant. Vous savez bien, on n’est pas du genre à rester les bras croisés en regardant passer le train en faisant rien…
On préfère prendre un bon verre de vin en développant des projets stimulants pour brasser la cage.
Félicitations à nos clients, partenaires et amis qui se retrouvent également dans le classement: Dialogue, Gsoft, Expert’ease Productions, Coveo, Openmind Technologies Inc., MASSIVart, Damotech Inc., Gabriel Rancourt Productions…
Retrouve la liste complète des lauréats sur le site du Globe and Mail.
Pierre-Etienne Chamard
Président souriant
2 commentaires
Je te souhaite bonne chance Pierre-Étienne. Gabriel Rancourt est un grand ami de mon neveu et connait Martin.
Merci Louise 🙂