Être gestionnaire de comptes chez DX c’est quoi !?
Ben là… C’est une job captivante, enrichissante et pleine de défis auxquels il faut s’adapter !
C’est le téléphone qui sonne, les courriels qui entrent en continue, le chat en bruit de fond, le cellulaire qui reçoit des appels et des textos…
Les gestios, c’est une gang de filles – fruit du hasard !
C’est un TEAM de « ninjas » qui s’entraide, qui travaille en équipe, qui se pitch la balle et qui échange sans cesse diverses informations pour devenir meilleur et s’élever en tant que personne et certainement, en tant que gestionnaire. En tout cas… on essaie vraiment !

Chez nous on aspire à devenir des masters de notre art, c’est pourquoi on partage nos bourdes, on fait des « thérapies de groupe » avant les rush et on fait le extra mile pour s’améliorer et pour livrer des événements dignes d’un ZéroFail !
Lorsque vous appelez chez nous, vous allez peut-être entendre la voix enjouée de Cloé ou de la belle Caroline, la voix douce et rassurante de Vicky ou encore, la mienne (j’sais pas trop comment vous la décrire mais bon!) vous dire :
« Bonjour ! Bienvenue chez DX ! »
Ces voix appartiennent à l’une d’entre nous, les gestios !

Que ce soit au bureau de Montréal, de Québec ou d’Ottawa (where you will hear the voice of our colleague Amanda saying: Hello! Welcome to DX! »), nous sommes toujours excitées de discuter de vos projets, des vos idées, quelles soient simples ou farfelues, de ce qui vous passionne.
Nos oreilles sont nos outils de prédilection ! Lorsque vous échangez avec l’une d’entre nous, notre objectif est de comprendre votre événement, de s’en imprégner et de vous proposer du mobilier qui sera tout à fait en lien avec votre thème ou qui s’alignera avec ce que vous voulez que les invités retiennent de votre événement.
On ne veut pas seulement vous louer une chaise, on veut créer un vibe avec notre mobilier !
Et si on n’est pas le bon fournisseur pour votre événement, nous saurons le dire et vous référer sans hésiter !
Notre role est de vous challenger sur vos projets, d’amener le tout à un autre niveau, d’éviter les plans un peu boiteux et de réussir l’impossible pour que votre événement soit « OH MY GOD! ».
Notre thinking est hyper clair; développer une collaboration basée sur la confiance, la transparence et l’intégrité.
On veut vous rendre la vie la plus simple possible et là dedans, on est super efficaces ! En extra, lorsque nous aurons fait quelques projets ensemble, nous vous raconterons certainement quelques anecdotes sur notre vie et vice-versa !!
Allez ! Soyez pas timide ! Téléphonez pour voir qui vous répondra !