• ÉvĂ©nements
  • Tendances
  • Culture
  • Nouvelles
  • Accueil
  • Produits
  • RĂ©alisations
  • Ambiances
  • Compagnie
  • Contact
Catégories
  • ÉvĂ©nements
  • Tendances
  • Culture
  • Nouvelles
Blogue DX
  • ÉvĂ©nements
  • Tendances
  • Culture
  • Nouvelles
  • Nouvelles

DX LANCE LE ZÉRORISK đŸ”«

  • 4 novembre 2020
  • 845 vues
Temps de lecture: 3 minutes

C’est pas une pandĂ©mie mondiale qui va nous empĂȘcher d’avancer certain. Vous commencez Ă  nous connaĂźtre ; rester assis Ă  regarder le train passer, trĂšs peu pour nous. 

L’évĂ©nementiel est loin d’ĂȘtre mort, au contraire. On dĂ©montre actuellement Ă  quel point le monde Ă  besoin de monde, Ă  quel point on a besoin de se rassembler et d’ĂȘtre ensemble. Par contre, y’a une façon de le faire. 

Les Ă©vĂ©nements en prĂ©sentiel vont revenir. Et on en connaĂźt une gang qui a hĂąte en titi. 

Ils vont revenir, oui. Mais dans une version revisitĂ©e, une version amĂ©liorĂ©e. Il faudra porter attention Ă  des dĂ©tails que l’on nĂ©gligeait avant, sans y penser sĂ©rieusement. 

« En tant que fournisseur de mobilier pour les Ă©vĂ©nements, il est de notre responsabilitĂ© de mettre en place des mesures qui dĂ©passent les standards Ă©tablis par la santĂ© publique, question d’assurer au maximum la sĂ©curitĂ© de gens qui nous entourent. Â»

Pierre Étienne Chamard, PrĂ©sident souriant

POUR LA SÉCURITÉ DES GENS QUI NOUS ENTOURENT đŸ‘„

On veut prendre soin de notre Ă©quipe, de nos clients, de nos installateurs. Ça inclut les gens qu’on croise dans les salles oĂč on fait des montages, les partenaires qui sont devenus nos amis au fil des ans et les autres fournisseurs avec qui on collabore. On fait ça pour nos clients, pour leurs invitĂ©s et leurs Ă©quipes.

On veut prendre soin de tous ces gens-lĂ , et de leurs familles, de leurs amis, des gens qui leur sont chers. 

Ça en fait du monde, tu vas m’dire. Mais, inquiùte-toi pas, on a les moyens de nos ambitions. 

LE ZÉRORISK đŸ”«

C’est lĂ  que le ZĂ©roRisk prend son sens. 

Le ZĂ©roRisk, c’est une promesse. C’est un engagement fort, que l’on prend pour tout le monde qui nous entoure. On s’engage Ă  assurer au maximum la sĂ©curitĂ© de tous, en prenant des mesures concrĂštes. 

LE NETTOYAGE 2.0 đŸ§œ

Le mobilier est lavĂ©. RĂ©guliĂšrement, sous tous les angles. On lave le possible pis l’impossible. 

Le montage d’un Ă©vĂ©nement, ça commence au dĂ©montage de l’évĂ©nement prĂ©cĂ©dent. On prend donc la peine, lorsque l’on dĂ©monte un Ă©vĂ©nement, de dĂ©sinfecter comme il faut le mobilier, de le nettoyer de fond en comble et de l’emballer adĂ©quatement. Ça nous permet d’arriver Ă  l’évĂ©nement suivant avec du mobilier propre. 

Et lorsqu’il est installĂ©, on le nettoie Ă  nouveau. 

C’EST LÀ QUE LE FUN COMMENCE đŸ„ł

Ensuite, on le dĂ©sinfecte. Avec un pulvĂ©risateur Ă©lectrostatique. Un pulvĂ©ri-quoi? Un gros fusil qui lance du produit dĂ©sinfectant et qui s’assure de dĂ©sinfecter ce qui aurait pu ĂȘtre oubliĂ© par le simple lavage humain. 

Tant qu’à dĂ©sinfecter et Ă  assainir du mobilier, on s’est arrangĂ©s pour rendre ça le fun 
 C’est notre moment «GhostBuster» du jour. 

As-tu dĂ©jĂ  vu ça, des installateurs qui s’obstinent Ă  savoir qui va avoir la chance de dĂ©sinfecter et d’assainir le mobilier? C’est ça. 

SANS OUBLIER LES CLASSIQUES đŸ§Œ

Le lavage des mains de façon frĂ©quente, on a pris ça au mot. Nos chefs d’équipe ont dĂ©sormais une bouteille de dĂ©sinfectant dans leur coffre de production. Ils portent le masque, bien entendu, et on prend la tempĂ©rature de tout le monde avant le dĂ©part. 

ET POUR MON SET-UP ? đŸ› 

On a dĂ©veloppĂ© des nouveaux outils, question de pouvoir faire des plans d’amĂ©nagement qui respectent la distanciation sociale. Ça rassure tout le monde et ça permet de s’assurer que la sĂ©curitĂ© est au maximum, lors du montage et lors de l’évĂ©nement. 

On a aussi en location des stations de dĂ©sinfection des mains sans contact, Ă  placer Ă  diffĂ©rents endroits stratĂ©giques. Sans oublier nos sĂ©parateurs en verre trempĂ©. C’est bin beau, le plexiglass, mais ça se voit et c’est impersonnel. Le verre trempĂ© s’oublie plus rapidement et donne donc l’impression que plus rien ne nous sĂ©pare. C’est un matĂ©riau qui dure plus longtemps, qui est recyclable et qui rĂ©pond donc Ă  nos valeurs Ă©coresponsables. Il est incontestablement plus haut-de-gamme, sans ĂȘtre hors de prix. 

LE FUTUR đŸ‘€

On y croit, au retour des Ă©vĂ©nements. Dur comme fer. Et on est prĂȘts Ă  faire tous les efforts nĂ©cessaires pour ĂȘtre un acteur clĂ© dans ce grand retour.

Le party post-covid, vous pouvez ĂȘtre certains qu’on va y ĂȘtre ! 

Share
Share
Share
Cloé

Gestionnaire de compte

Article précédent
  • Nouvelles

DX PRÉSENT DANS CANADA’S TOP GROWING COMPANIES DU GLOBE AND MAIL

  • 25 septembre 2020
Lire l'Article

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

📣 📣 📣 Mise à jour de notre catalogue 📣 📣 📣 13 0
10 0
Pas besoin de nappe avec une magnifique table Florence imprimĂ©e 😉 9 0
Imprimes la façade de ton bar pour faire bonne impression đŸ«Ł 12 0
Quel ambiance đŸ€© 10 0
Nos nĂ©ons sont parfaits pour montrer le chemin vers le bar Ă  tes invitĂ©s 😂 11 0
Blogue DX
  • Accueil
  • Produits
  • RĂ©alisations
  • Ambiances
  • Compagnie
  • Contact

Input your search keywords and press Enter.